2ème Festival du jeu

Dimanche 28 septembre dernier, la M.J.C, en partenariat avec l’association du club de jeu de Go, a proposé son 2ème Festival du Jeu, à Pibrac, sur l’esplanade Sainte Germaine.

Comme lors de la 1ère édition, les visiteurs venus nombreux, entre amis et en famille, ont pu partager un grand moment de convivialité autour du jeu de société animé par les adhérents du club jeux de la MJC de Pibrac mais également s’exercer au Kubb, Carrom ainsi qu’au très populaire jeu du Molky, un ensemble de jeux de bois grandeur nature mis à la disposition du public.

En milieu d’après-midi, curieux et amateurs ont également pu participer à des tournois collectifs des Aventuriers du rail et du célèbre Time’s up. Pendant ce temps, certains jeunes aficionados sont partis à la conquête de la Terre du Milieu, dans un jeu de rôle mené de main de maître par un animateur enthousiaste et connaisseur ! Enfin, on a pu aussi découvrir un prototype de jeu moderne et réussi proposé par de jeunes pibracais inventifs, ainsi que divers jeux de société très en vogue en ce moment.

Si vous êtes amateurs de jeux de société, venez prolonger l’aventure et partagez de grands moments ludiques avec les adhérents du club jeux de la MJC tous les vendredis à partir de 20h au Lab’art’ (local MJC de Pibrac).