UN NOM AU GYMNASE

En ce vendredi 28 novembre s'est déroulée l’inauguration du « nouveau gymnase » de Pibrac qui s’appelle désormais GYMNASE  BEAUREGARD.

Ce dernier qui est à la disposition des associations et des établissements scolaires depuis mars 2013 a accueilli pour cette cérémonie Madame la Député, Monsieur le Président du Conseil Général, Monsieur le représentant du Conseil Régional, Madame la Conseillère Générale du canton, Monsieur le Maire Honoraire, Monsieur le Maire de la Commune et plusieurs membres du conseil municipal. C’est au centre du terrain, entouré de nos jeunes joueurs de l’Ecole de Basket en tenue et ballon en main qui avaient constitué une haie d’honneur et des membres du Conseil Municipal des Jeunes, que M. le Maire a procédé à la découpe du ruban et que les différents élus ont fait leurs allocutions.  Pour clore cette manifestation  tout le monde s'est retrouvé autour du verre de l'amitié organisé par la Mairie de Pibrac.

A nous, utilisateurs de cette magnifique installation, d'en prendre soin et surtout de faire vivre notre sport dans le gymnase BEAUREGARD.

Un grand merci au club photo de la MJC de Pibrac qui a été missionné pour couvrir cet événement.