Danse et Gym orientale

 

 

DANSE & GYM ORIENTALE

 

 

 

 

 

Adultes

 

Lieu : Salle de danse (Bd des Ecoles)

Animatrice : Laïla Leclerc

 https://youtu.be/iVUQbWHiiqU

 

La danse orientale est une "danse de la joie" qui stimule tous les centres énergétiques sur une musique rythmée et entraînante, procurant une immense sensation d'équilibre physique et de bien être psychologique.

Les élèves sont initiés à la danse orientale sous ses multiples facettes, à travers l'apprentissage de différents mouvements et rythmes. Ainsi, ils apprennent à mieux se connaitre, à maîtriser leur corps et développer leur créativité au contact d'un autre univers culturel, ainsi que le plaisir de danser.


Cours d'essai gratuit sur inscription

 

Gym orientale à partir de 12 ans 
tonifier votre corps avec la gym orientale 
 

La Gym orientale est un nouveau concept de gymnastique, qui se pratique avec ou sans accessoires,

pendant 1 heure tout le corps est mis à contribution.

les différentes parties (cuisses, quadriceps, taille, abdos, fessiers,etc.) sont sollicitées grâce à des mouvements spécifiques qui ciblent les muscles.

Le travail du rythme cardiaque et de la respiration est enseigné, de même que le maintien des bonnes postures pour limiter les cambrures et soulager les douleurs dorsales.

La Gym orientale est un cours qui s’effectue dans une ambiance festive, rythmée et dynamique.

L’originalité de ce cours réside dans sa manière d’aborder la gymnastique avec un support musical différent et novateur qui sort du cadre habituel de la gymnastique et remet la pratique d’une activité sportive dans le registre du défoulement, de la relaxation mais aussi du dépaysement.

 

Ateliers animés par Laila (Ateliers et danse d'orient)

 

Site : www.ateliersetdansedorient.fr

Facebook : www.facebook.com/pages/Ateliers-et-danse-dOrient/450994371647687

YT : https://www.youtube.com/channel/UCizeJ889h_4KA0AAHFJ9ueA

 

Pour toute information, consultez les fiches activités ou contactez la MJC au 05.62.13.50.46 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Informations supplémentaires